Cellulite plus jamais

Cellulite plus jamais

Je témoigne aujourd’hui, car je sais à combien est-ce difficile pour certaines femmes de parler  de leur gros souci de cellulite, ( j’ai été moi aussi confronté à tout cela ).

À la période où je  devais me sentir en radieuse (mes 20 ans) tout à basculé. Petit à petit, la cellulite est venue  s’installer dans mon fessier, ma peu ferme et élastique disparaît peu à peu, pour faire place à  cette peau terne et « hideuse ». Pourquoi moi ? C’est bien la question que je me suis posée ! Moi  qui à l’époque avait une activité hors-norme, je pratiquais du sport quotidiennement, mon  alimentation était des plus soignée, pas de tabac pas d’alcool, que c’est, il passé ? La seule  réponse, c’est que la cellulite est vilaine et se pose là où elle veut, voilà pourquoi la plupart des  femmes doivent la supporter sans l’avoir demandé. Mais attention moi la cellulite plus jamais !

Avant de poursuivre, j’aimerais vous dire qu’à l’époque, j’étais très amoureuse (de mon mari  actuel) et la cellulite me posait un gros problème psychologique. Mon mari me disait sans cesse  qu’il n’y voyait rien que j’étais très belle, mais entre nous, ils disent tous la même chose, surtout  lorsque l’argent qui va servir à trouver une solution pour en venir à bout de cette vilaine  cellulite, sort de leur poche. Bref, malgré ses gentils mots, je ne suis pas convaincue et je me  lance alors dans un combat contre la cellulite, je me disais : je dois trouver la solution miracle,  mes premiers mots furent : la cellulite plus jamais !

En vain avouons, cars tout l’argent dépensé, tous les efforts de l’époque n’ont servi à rien. J’ai  fait appel à de nombreux spécialistes, à des copines, à des massages quotidiens, et même à  tous ses secrets que les grand-mères ont à nous révéler, sans avoir un résultat de quelque  sorte. De nature courageuse, je ne désespère pas, et je continue ma lutte acharnée contre la  cellulite.

Marre de ne pouvoir être à l’aise, j’avais l’impression que mes vêtements ne m’allaient pas du  tout, et pire lorsque je me regardais dans le miroir, je voyais mes fesses devenir disgracieuses,  une montée d’angoisse, puis parfois même une honte, mais qu’ai-je donc fait pour mériter  cela. Je voulais me sentir radieuse, être regardée, telle une femme fatale. À l’époque, j’avais  des relations haut placées, dont un ami chirurgien plastique, qui (peut-être parce qu’il était  mon ami) m’a conseillé/déconseillé une opération, en effet, il ne garantissait pas un résultat  radical. Puis lorsqu’il m’annonce le prix exorbitant de cette opération, j’ai vite tourné la  page. Où allais-je trouver plus de 4 000€ ? Et si en plus, aucun résultat final ne se  présentait ? J’oublie, et je pense aujourd’hui avoir pris la bonne décision.

Il y a quelque temps, je tombe sur un témoignage d’une femme qui dit avoir enfin trouvé le  produit idéal, je suis le lien qu’elle indique, et là, j’ai eu la sensation que mon combat allait, enfin  se terminer. Je suis tombé sur Cellulite plus jamais, un livre miracle. J’ai donc acheté et j’avoue  que cela fait une quinzaine de jours que j’utilise la méthode Cellulite plus jamais, et croyez moi,  j’en suis plus que ravie, les résultats sont déjà bien visibles, je ne pensais pas pouvoir un jour  sortir ses mots, mais Cellulite plus jamais, m’a redonné l’espoir, enfin un produit qui marche et  en plus pour une somme dérisoire.

Si seulement j’en avais eu connaissance auparavant !

 

Une réflexion au sujet de « Cellulite plus jamais »

  1. Ping : Cellulite plus jamais | avisconseilbest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.