Diete 3 semaines

Quand j’ai acheté cette méthode diete 3 semaines, je n’y croyais pas vraiment. Je me disais que ça allait faire comme tous les autres bouquins, toutes les autres méthodes essayées jusque-là et que je n’avais pas suivies plus de deux jours sans craquer ou qui ne m’avaient rien fait.

Si vous êtes comme moi, le plus dur n’est pas de décider de mincir, le plus dur est de garder la motivation plus de quelques jours.
Mais, à cette période j’avais vraiment envie de tenter quelque chose parce l’été approchait et que ma fille m’avait dit qu’elle était triste que je ne vienne jamais avec elle à la plage. Je cherchais donc sur internet quelque chose qui provoquerait le déclic.

Je tapais tous les mots comme régime, maigrir, mincir, vite, pas vite, garder motivation, méthode simple, etc. Mais rien ne m’inspirait. Toujours les mêmes méthodes, les mêmes régimes trop stricts et dangereux, je veux bien mincir, mais pas être malade ou souffrir.
Je commençais à me dire que j’allais décider au hasard de la méthode à utiliser quand j’ai vu celle de Brian. Je ne sais pas pourquoi, j’ai senti que c’était la bonne. Le fait qu’elle soit prévue pour une diete de 3 semaines me plaisait bien puisque ce n’est pas trop long et comme elle est remboursée si on ne mincit pas je me suis dit que je n’avais rien à perdre.

J’ai commandé directement et facilement et comme ce sont des PDF à télécharger, 5 minutes plus tard, j’avais ma méthode chez moi.

Alors, je vous explique, j’ai d’abord tout imprimé histoire de pouvoir la lire dès le soir dans mon lit. C’est resté mon livre de chevet d’ailleurs.
Je me suis endormie en rêvant de moi gambadant en maillot sur la plage et jouant avec ma fille. Le matin, j’étais super motivée.
Et bien, pour une fois, j’ai suivi à la lettre les consignes et les conseils d’une méthode parce que c’est très bien expliqué, qu’on sait pourquoi on doit faire ceci et pas cela, pourquoi on doit manger ça plutôt que ça. On comprend, alors on applique et comme notre corps change, on est toujours plus motivé. En tout cas, pour moi c’est ce qui s’est passé.

Les résultats : je suis super fière de moi, car je n’avais plus atteint ce poids depuis des années, avant mes enfants, je crois bien. J’ai perdu du poids, mais le plus important c’est surtout la perte de centimètres au niveau du ventre. C’était ma honte quotidienne ce ventre qui dépasse de la ceinture du pantalon et donne l’impression d’être enceinte. Je crois bien que certains voisins ont dû se demander combien d’enfants je cachais dans mon appartement tellement de fois ils m’ont cru enceinte.

Bref, j’ai retrouvé une certaine légèreté et une fermeté que je suis vraiment contente d’admirer. Et je ne suis pas la seule, car mon mari apprécie beaucoup aussi et n’arrête pas de me dire que je suis toute fine en me prenant dans ses bras et ma fille est fière de moi.
La cerise sur le gâteau de cette méthode, c’est le PDF qui nous donne de la motivation. C’est un peu comme un coach. Tu le lis quand tu as un coup de mou et ça repart. C’est vraiment bien.

Je vais recommencer une diete de 3 semaines pour perdre les 5 kilos qui me restent peut-être à perdre et mon mari va le faire avec moi, car du coup, il se trouve gros à côté de moi. Il n’est pas gros, mais il a un ventre assez proéminent et nul doute qu’avec la méthode de Brian, il sera tout beau pour cet été aussi. Il va falloir que je le surveille sur la plage cet été !

Je remercie vraiment Brian pour cette méthode si facile à suivre et si efficace et aussi pour l’avoir mise à disposition si facilement accessible sur internet. Cela joue beaucoup sur la motivation de pouvoir commencer juste quand on l’a décidé.
Je vous laisse, je vais chercher mon maillot de bain pour cet été, enfin si ma fille me laisse faire car elle veut me le choisir pour moi.

http://avisconseil.com/info/Diete3semaines/

 

bigbooks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.