la_methode_je_mange_je_mincis-

Je Mange, Je Mincis

 

 La Méthode Je Mange Je Mincis :

Vous en avez marre de faire des régimes et de reprendre ensuite tous les kilos que vous aviez si laborieusement perdus ?

Avec la méthode je mange, je mincis qui privilégie une attitude alimentaire saine, plus besoin de se priver à outrance, de peser les aliments pour vos repas ou de vous mettre à la diète !

Si vous vous demandez que faire pour mincir à mon avis la manière intelligente, procurez-vous « Je Mange Je Mincis » qui vous guidera pas à pas. Manger diététique ne signifie pas cesser de manger ; de manière rapide ce programme vous permettra donc de tenir vos bonnes résolutions 2014 et de dire adieux à vos poignées d’amour ou bourrelets disgracieux.

Retrouvez une fois pour toutes la silhouette de vos 20 ans. Nos menus sont équilibrés et goûteux, en évitant d’être constamment dans la faim comme vous l’êtes avec les autres régimes, A mon avis Je Mange Je Mincis vous éviterez de craquer et de perdre le bénéfice de vos efforts.

Le menu suivant http://blog.jemangejemincis.com/exemple-menu/ vous donnera une idée de ce que nous pouvons vous proposer. Le plus souvent, on se lasse de nos repas et encore plus lorsqu’on leur impose des règles strictes pour maigrir vite mais c’est justement la plus mauvaise technique que l’on puisse utiliser ! Grâce à nous, retrouvez plaisir à manger sainement, sans excès ni privation excessive !

Je sais que rester motivé(e) pour perdre du poids n’est pas chose facile. Alors un accompagnement régulier par e-mail est inclus.
Ainsi qu’un forum pour trouver soutien, infos, amitié et partager vos ressentis !
“L’animal sauvage ne compte pas ses calories, ne pèse pas ses aliments, ne consomme pas de compléments alimentaires et pourtant, il est toujours à son poids de forme. »

8 réflexions au sujet de « Je Mange, Je Mincis »

  1. Jaky

    La totalité de votre site web demeure sérieusement bon ! Votre article m’a montré pas mal de choses concernant le domaine de la perte de poids et aussi sur la motivation à maigrir.
    merci

  2. Adalbaude

    J’ai perdu 6 kilos en suivant le régime Mayo pendant 2 semaines.
    C’est vrai qu’il est un peu difficile au début, mais on s’y habitue très vite.

    Ce régime est efficace

  3. Elia

    j’ai fait ce regime il y a 1 ans. -10 kg en 40 jours. puis un poids stable. je recommence car avec la ménopause j’ai repris.super motivée. le frigo est rempli d’epinards tomates concombres et oeufs!!!! courage à es consoeurs de régime.

  4. Shim

    Cela fait un an que j’ai acheté ce livre et que je suis la méthode. C’est inoui : -19kgs !!!! La perte de poids n’est pas flagrante : -1 à -3kgs par mois, mais franchement, le bilan est là… Et je continue à perdre, en mangeant du chocolat, des frites, des plats en sauce, des sauces, bref, tout ce que tous les régimes que j’ai suivi m’ont interdits !!!
    A vous mesdames qui êtes très régimes, arrêtez tout et surtout les salades : vous apprendrez combien elles sont nocives (entre guillements) pour la perte de poids !
    Si vous ne vous voulez pas suivre cette méthode, lisez là à minima.
    Personnellement, j’ai converti plusieurs personnes de mon entourage, collègues… Et nous sommes tous ravis !

  5. Cessy

    Bonjour,
    Est-ce que vous savez si cette méthode peut s’acheter dans le commerce ?
    Se présente-t-elle sous forme d’un véritable livre ou est-elle seulement consultable sous forme d’e-book via l’inscription sur le site ?
    Merci pour vos réponses

  6. Bouch

    Bonjour à tous!! Juste pour vous dire que la méthode de Flo à un gros impact en plus sur notre santé!!

    merci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.