Archives pour la catégorie Santé

Diete 3 semaines

Quand j’ai acheté cette méthode diete 3 semaines, je n’y croyais pas vraiment. Je me disais que ça allait faire comme tous les autres bouquins, toutes les autres méthodes essayées jusque-là et que je n’avais pas suivies plus de deux jours sans craquer ou qui ne m’avaient rien fait.

Si vous êtes comme moi, le plus dur n’est pas de décider de mincir, le plus dur est de garder la motivation plus de quelques jours.
Mais, à cette période j’avais vraiment envie de tenter quelque chose parce l’été approchait et que ma fille m’avait dit qu’elle était triste que je ne vienne jamais avec elle à la plage. Je cherchais donc sur internet quelque chose qui provoquerait le déclic.

Je tapais tous les mots comme régime, maigrir, mincir, vite, pas vite, garder motivation, méthode simple, etc. Mais rien ne m’inspirait. Toujours les mêmes méthodes, les mêmes régimes trop stricts et dangereux, je veux bien mincir, mais pas être malade ou souffrir.
Je commençais à me dire que j’allais décider au hasard de la méthode à utiliser quand j’ai vu celle de Brian. Je ne sais pas pourquoi, j’ai senti que c’était la bonne. Le fait qu’elle soit prévue pour une diete de 3 semaines me plaisait bien puisque ce n’est pas trop long et comme elle est remboursée si on ne mincit pas je me suis dit que je n’avais rien à perdre.

J’ai commandé directement et facilement et comme ce sont des PDF à télécharger, 5 minutes plus tard, j’avais ma méthode chez moi.

Alors, je vous explique, j’ai d’abord tout imprimé histoire de pouvoir la lire dès le soir dans mon lit. C’est resté mon livre de chevet d’ailleurs.
Je me suis endormie en rêvant de moi gambadant en maillot sur la plage et jouant avec ma fille. Le matin, j’étais super motivée.
Et bien, pour une fois, j’ai suivi à la lettre les consignes et les conseils d’une méthode parce que c’est très bien expliqué, qu’on sait pourquoi on doit faire ceci et pas cela, pourquoi on doit manger ça plutôt que ça. On comprend, alors on applique et comme notre corps change, on est toujours plus motivé. En tout cas, pour moi c’est ce qui s’est passé.

Les résultats : je suis super fière de moi, car je n’avais plus atteint ce poids depuis des années, avant mes enfants, je crois bien. J’ai perdu du poids, mais le plus important c’est surtout la perte de centimètres au niveau du ventre. C’était ma honte quotidienne ce ventre qui dépasse de la ceinture du pantalon et donne l’impression d’être enceinte. Je crois bien que certains voisins ont dû se demander combien d’enfants je cachais dans mon appartement tellement de fois ils m’ont cru enceinte.

Bref, j’ai retrouvé une certaine légèreté et une fermeté que je suis vraiment contente d’admirer. Et je ne suis pas la seule, car mon mari apprécie beaucoup aussi et n’arrête pas de me dire que je suis toute fine en me prenant dans ses bras et ma fille est fière de moi.
La cerise sur le gâteau de cette méthode, c’est le PDF qui nous donne de la motivation. C’est un peu comme un coach. Tu le lis quand tu as un coup de mou et ça repart. C’est vraiment bien.

Je vais recommencer une diete de 3 semaines pour perdre les 5 kilos qui me restent peut-être à perdre et mon mari va le faire avec moi, car du coup, il se trouve gros à côté de moi. Il n’est pas gros, mais il a un ventre assez proéminent et nul doute qu’avec la méthode de Brian, il sera tout beau pour cet été aussi. Il va falloir que je le surveille sur la plage cet été !

Je remercie vraiment Brian pour cette méthode si facile à suivre et si efficace et aussi pour l’avoir mise à disposition si facilement accessible sur internet. Cela joue beaucoup sur la motivation de pouvoir commencer juste quand on l’a décidé.
Je vous laisse, je vais chercher mon maillot de bain pour cet été, enfin si ma fille me laisse faire car elle veut me le choisir pour moi.

http://avisconseil.com/info/Diete3semaines/

 

bigbooks

JK21tCZ

Les 10 Secrets Ultimes pour Transformer votre Corps

Beaucoup de gens ont besoin d’une transformation totale du corps. Parmi eux, beaucoup prennent la résolution d’y arriver….un jour! Mais habituellement, certains se découragent,après seulement quelques semaines! Pourquoi donc est-ce si difficile pour tant
de gens ?
Est-ce un manque de motivation ? Est-ce parce qu’ils n’ont pas de volonté ou manquent de discipline ? Oui, ces raisons peuvent contribuer à leur échec, mais le vrai coupable est la désinformation. Les gens ne connaissent pas les méthodes les plus efficaces, les plus rapides, ou les stratéges si vous voulez, pour faire de leurs efforts à transformer leur corps un vibrant succès et savez-vous quoi ? C’est honteux!
Mais avoir l’air bien n’est qu’une partie seulement du succès, comme vous le verrez. Nous sommes convaincus que si plus de gens s’entraînaient
et mangeaient correctement ( et ça ne prend pas autant de temps que vous le pensez ), la crise des soins de santé et d’obésité actuelle dans ce pays serait inexistante. En fait, de nombreux médecins devraient se trouver un second emploi car ils n’auraient pas assez de travail.
Mais n’allons pas trop vite! Jetons un coup d’oeil aux « secrets» qui peuvent vous amener à être en une forme saine et fantastique, des conseils que vous pouvez utiliser pour transformer littéralement votre corps!

Traitement Hémorroïde Interne Externe

Traitement Hémorroïde Interne Externe

Nom de produit : Stop hémorroïdes Altérnative naturelle.

Auteur : Anne Lopez

Site internet : www.traitementhémorroides.com

Langue : Français

Prix :   €35.00

Description:

Cet ouvrage de Anne Lopez  est un ensemble des méthode et des techniques pour soigner soulager les hémorroïdes et ses conséquences d une façon naturelle..

Evaluation

les hemorroides est une maladie très embarassante et douleureuses. les hémorroïdes se réfèrent aux coussinets vasculaires localisés dans la partie inférieure du rectum et le haut du canal anal.

les gens souffrant des hémorroides sont souvant désespérées pour trouver un remede permanent pour leurs  malaise.

Dans la majorité des cas, les médecins ont tendance à privilégier deux types de solutions pour se débarrasser des hémorroïdes

La première option, la plus fréquente, est l’utilisation de crèmes ou autres médicaments pour faire disparaître l’hémorroïde.

Si ce type de traitement ne montre pas d’effet satisfaisant, les médecins vont alors

généralement proposer une intervention chirurgicale.

Il faut  savoir que tant la première que la seconde solution ne sont pas efficaces à 100% et peuvent, de plus, entraîner des effets secondaires importants.

Bien qu’il existe  plusieurs types de cures hémorroïdaires naturelles différentes sur le marché, il y a une méthode naturelle particulière qui est devenue très populaire ces jours-ci chez les personnes souffrant d’hémorroïdes en raison de son efficacité et son mode d’action rapide.

ce miracle est proposer par Mme Anne Lopez chercheuse de santé indépedante depuis plus de 25 ans en suisse sous forme de nombreuse solutions et conseils simples à appliquer pour calmer et arrêter les douleurs.

Réputation:

Anne Lopez est une infirmière chercheur  des hémorroïdes et les troubles associés a beaucoup travaillé pour développer ce guide qui dispose d un parcours qui explique les véritables causes et symptomes pour mieux comprendre la maladie,être soulager et bien traiter  plusieurs malade sans gaspiller de temps et d argent et le plus important que toute cette procédure et naturelle

 

Conclusion

Stop hémorroides Altérnative naturelle  une méthode 100% naturelle et efficace pour soulager,traiter vos hémorroïdes  sans médicaments et sans chirurgie.

Cellulite plus jamais

Cellulite plus jamais

Je témoigne aujourd’hui, car je sais à combien est-ce difficile pour certaines femmes de parler  de leur gros souci de cellulite, ( j’ai été moi aussi confronté à tout cela ).

À la période où je  devais me sentir en radieuse (mes 20 ans) tout à basculé. Petit à petit, la cellulite est venue  s’installer dans mon fessier, ma peu ferme et élastique disparaît peu à peu, pour faire place à  cette peau terne et « hideuse ». Pourquoi moi ? C’est bien la question que je me suis posée ! Moi  qui à l’époque avait une activité hors-norme, je pratiquais du sport quotidiennement, mon  alimentation était des plus soignée, pas de tabac pas d’alcool, que c’est, il passé ? La seule  réponse, c’est que la cellulite est vilaine et se pose là où elle veut, voilà pourquoi la plupart des  femmes doivent la supporter sans l’avoir demandé. Mais attention moi la cellulite plus jamais !

Avant de poursuivre, j’aimerais vous dire qu’à l’époque, j’étais très amoureuse (de mon mari  actuel) et la cellulite me posait un gros problème psychologique. Mon mari me disait sans cesse  qu’il n’y voyait rien que j’étais très belle, mais entre nous, ils disent tous la même chose, surtout  lorsque l’argent qui va servir à trouver une solution pour en venir à bout de cette vilaine  cellulite, sort de leur poche. Bref, malgré ses gentils mots, je ne suis pas convaincue et je me  lance alors dans un combat contre la cellulite, je me disais : je dois trouver la solution miracle,  mes premiers mots furent : la cellulite plus jamais !

En vain avouons, cars tout l’argent dépensé, tous les efforts de l’époque n’ont servi à rien. J’ai  fait appel à de nombreux spécialistes, à des copines, à des massages quotidiens, et même à  tous ses secrets que les grand-mères ont à nous révéler, sans avoir un résultat de quelque  sorte. De nature courageuse, je ne désespère pas, et je continue ma lutte acharnée contre la  cellulite.

Marre de ne pouvoir être à l’aise, j’avais l’impression que mes vêtements ne m’allaient pas du  tout, et pire lorsque je me regardais dans le miroir, je voyais mes fesses devenir disgracieuses,  une montée d’angoisse, puis parfois même une honte, mais qu’ai-je donc fait pour mériter  cela. Je voulais me sentir radieuse, être regardée, telle une femme fatale. À l’époque, j’avais  des relations haut placées, dont un ami chirurgien plastique, qui (peut-être parce qu’il était  mon ami) m’a conseillé/déconseillé une opération, en effet, il ne garantissait pas un résultat  radical. Puis lorsqu’il m’annonce le prix exorbitant de cette opération, j’ai vite tourné la  page. Où allais-je trouver plus de 4 000€ ? Et si en plus, aucun résultat final ne se  présentait ? J’oublie, et je pense aujourd’hui avoir pris la bonne décision.

Il y a quelque temps, je tombe sur un témoignage d’une femme qui dit avoir enfin trouvé le  produit idéal, je suis le lien qu’elle indique, et là, j’ai eu la sensation que mon combat allait, enfin  se terminer. Je suis tombé sur Cellulite plus jamais, un livre miracle. J’ai donc acheté et j’avoue  que cela fait une quinzaine de jours que j’utilise la méthode Cellulite plus jamais, et croyez moi,  j’en suis plus que ravie, les résultats sont déjà bien visibles, je ne pensais pas pouvoir un jour  sortir ses mots, mais Cellulite plus jamais, m’a redonné l’espoir, enfin un produit qui marche et  en plus pour une somme dérisoire.

Si seulement j’en avais eu connaissance auparavant !